lundi 12 septembre 2011

Toilettes Sèches - Part 2

Après une journée de scie, clous, marteau, pied de biche... les toilettes sèches sont presque prêtent, il manque juste le toit, la porte, les lunettes, le système de stockage des déchets, et puis des murs opaques.

voici les plans :

les photos de la journée :







1 commentaire:

  1. Salut c'est vraiment cool ce que vous faites ! Je le mettrai tant que je peux sur le site GG France !

    En attendant j'ai commencé une page internet pour la GG Lyon sur le site. Dites moi ce que vous en pensez et dites moi ce que vous voudriez y voir et y lire. :)

    C'est ici :
    http://www.guerilla-gardening-france.fr/FRANCE/Lyon.html

    Pour ceux que je ne connais pas, j'espère vous rencontrer au Symposium de mi Novembre.
    A+ guérilleusement,
    gabe

    RépondreSupprimer